Teletubbies Revenge univers 49 Forum Index
FAQ
Search
Memberlist
Usergroups
Profile
Log in to check your private messages
Log in
Register

Candidature Azhdar REFUSE
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teletubbies Revenge univers 49 Forum Index -> Archives -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azhdar

PostPosted: Mon 1 Jun - 20:14 (2009)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE Reply with quote

Sokar Wink
Ou ermac, mais ça m'étonnerais que tu l'ai raidé ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jun - 20:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
saw
Gays
Gays

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:09 (2009)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE Reply with quote

un petit questionnaire

peux tu y repondre stp

Que signifie le terme IG?

- A quoi sert le rapidfire?

- A quoi sert une phalange?

- Comment évite-t-on une phalange si l'on a pas de lune?

- Quelles sont les conditions pour pouvoir groupé ou stationné chez un allié?

- Qu'est ce que le push?

- Quel est la meilleure façon de faire voyager sa flotte lorsqu'on a une lune?

- A quoi sert d'ajouter une sonde au dernier moment à son attaque?

- Quel est le moyen d'augmenter la vitesse du recycleur?

- Que signifie l'expression : "faire le mort" dans ogame?

Back to top
Sisko
Gays
Gays

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:27 (2009)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green heureusement que ça n'est pas à moi de répondre parce que je suis largué là  Mr. Green Mr. Green Mr. Green ,le rapidefire , l'histoire de la sonde , et j'en passe  Mort de Rire , et bien sur aucune question sur les mip's et leur portée !!!  Mr. Green

Back to top
Binous
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Jun - 23:57 (2009)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE Reply with quote

^^

bsr Smile

dsl de venir seulement maintenant, le week end a été très agité,
mais now je suis la ^^

j'ai lancé des sondes pour voir, ta "flotte" enfin surtt les rips car tu n'as même pas 10k de vaisseaux, dc je devine uniquement des rips quasiement

sinon, les questions de saw sont pas bêtes, on voit tout de suite si tu es à l'aise mdr,

moi je trouve comme noir, que ta candidature est bien présentée, et tu y as passé du temps,

marka, c'est celui qui est dans l'ally à obi, j'ai parlé avec lui rapidement, il voulait me recruter Bannir
tu n'as dc plus aucuns contacts avec d'autres membres ? d'autres joueurs ? donne tes relations c'est important,

pour les mines de deut, il faudra penser à y augmenter, tu as tellement moyen d'évoluer + vite en les montant, en fesant un peu de commerce c'est essentiel, et pis pour une ally, voir ses mineurs avec du deut c'est quand même un jolie avantage non ? tu en penses quoi ?

tes 2 lunes actuelles dvp ?

ps : je ne pense pas que ce soit un secret ta flotte, on peut la voir facilement lol

Flotte

Petit transporteur 500 Grand transporteur 2.622
Croiseur 296 Vaisseau de bataille 549
Vaisseau de colonisation 2 Recycleur 1.000
Sonde espionnage 1.502 Bombardier 58
Satellite solaire 875 Destructeur 52
Étoile de la mort 25 Traqueur 50
Défense
Lanceur de missiles 25.001 Artillerie laser légère 20.000
Artillerie laser lourde 7.505 Canon de Gauss 2.500
Artillerie à ions 100 Lanceur de plasma 950
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 90

si ça te dérange, tu me le redis vite, j'édit
et en effet, tu devrais être tranquille avec ce bunker, mais attention je ne sais pas trop ce que tu monte, mais la flotte gonfle, la défense on la monte plus car on a confiance en elle, et pis un jour boom on ns est passé dessus

Back to top
Azhdar

PostPosted: Tue 2 Jun - 05:23 (2009)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE Reply with quote

Ca n'est pas un secret binous en effet ^^

IG ==> Ingame ==> Dans le jeu

- A quoi sert le rapidfire ? Franchement et honnêtement j'en sais rien Wink
Je pourrais ouvrir une page google, mais je connais les faiblesses de chacun des vaisseaux, en partant de là inutile de comprendre la script d'ogame Wink

- A quoi sert une phalange ? A vérifier si on tend pas de piège quand on attaque une planète gros ^^ (à part stationner en retour, là la flotte étant invisible on se doit de ralentir le raid)
On peut aussi prendre en retour les gros gros nuls qui font voyager de planète à CDR.

- Comment évite-t-on une phalange si l'on a pas de lune ? Envoyer sa flotte en mode stationner, et faire retour avant qu'elle arrive à destination Wink
(tu me prends pour un noob ? Mort de Rire )

- Quelles sont les conditions pour pouvoir groupé ou stationné chez un allié ? Stationner : suffit de l'avoir dans son ally ou dans sa liste d'ami Wink
Pour le groupement suffit d'y être invité Smile

- Qu'est ce que le push ? Ah ... Bah c'est quand on envoie à un joueur mieux classé que nous des ressources sans qu'il y est d'échange, c'est-à-dire sans qu'il y est de retour de sa part Smile

- Quel est la meilleure façon de faire voyager sa flotte lorsqu'on a une lune ? Lune à Lune
Ou lune à CDR avec des pièges pour éviter d'être prit en retour. Pour ma part faire voler de cette manière sans leurre c'est pire qu'être à quai !

- A quoi sert d'ajouter une sonde au dernier moment à son attaque ? Ralentir le raid

- Quel est le moyen d'augmenter la vitesse du recycleur ? Impulsion LV + me semble-t-il Smile

- Que signifie l'expression : "faire le mort" dans ogame ? Paraître invisible IG, enfin qu'on oublie un peu ta présence Razz
Tonton saw abuse Mr. Green

En connaissance binous : le moche belge, chucky, quelques demonia, le gardien et je dirais que c'est tout Smile

Back to top
saw
Gays
Gays

PostPosted: Tue 2 Jun - 07:17 (2009)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE Reply with quote

Merci d'avoir pris ton temps, et pas négliger ces questions qui montrent ton sérieux et un minimum de connaissances ogamiennes , meme si questions faciles

pour moi candidature soignée, et joueur motivé. Okay

Back to top
Binous
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 08:18 (2009)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE Reply with quote

en effet, merci d'avoir répondu,
ça montre motivation et tout,

en effet toi, vaut mieux rester à quai que de donner la chance de te phalanger lol, on pourrait avoir l'idée de caller des rips :p

pour le rapidfire, en gros c'est le nombre de tirs, avec "bonus" contre des vaisseaux,
le plus prestigieux, cro Vs Chlés, mais ça tu le sais quand même

bon comme pour l'ami qui a posé sa candidature aussi,
on va lancer un vote mais sans se presser,
on va prendre 2 3 semaines, car on a un truc à faire avant cela ^^

Back to top
Azhdar

PostPosted: Tue 2 Jun - 11:25 (2009)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE Reply with quote

Merci mes poulettes  Mr. Green

Back to top
Sisko
Gays
Gays

PostPosted: Tue 2 Jun - 18:40 (2009)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE Reply with quote

toujours pas compris rapidfire et le truc de la sonde  Mr. Green ,  mais comme j'ai des dossiers sur tout le monde je suis peinard ... peux po me faire lourder  Mort de Rire

Back to top
Azhdar

PostPosted: Tue 2 Jun - 20:02 (2009)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE Reply with quote

C'est combien les niveaux de tes silos de missiles ma poule ?

Back to top
Binous
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:23 (2009)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE Reply with quote

level 9 de souvenir je crois :p

il fait peur attention
et vu qu'il est un peu fou, bah ça fait mal Surprised

Back to top
Azhdar

PostPosted: Wed 3 Jun - 20:32 (2009)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE Reply with quote

J'ai mieux que lui sur une colo  Mort de Rire

Back to top
saw
Gays
Gays

PostPosted: Wed 3 Jun - 22:14 (2009)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE Reply with quote

c'est un pti joueur sisko

moi je suis plus beau

Back to top
jack sparrow
Gays
Gays

PostPosted: Wed 3 Jun - 22:40 (2009)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE Reply with quote

bienvenu a toi
  Azhdar je pense que tu est fan des naruto  Exclamation

Back to top
Sisko
Gays
Gays

PostPosted: Thu 4 Jun - 01:04 (2009)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE Reply with quote

oui mais moi c'est sur mes 9 planètes les silos 9  Mr. Green et vu mon implantation il ne vaut mieux pas être à portée  Mr. Green , enfin je dis ça je dis rien  Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:24 (2019)    Post subject: Candidature Azhdar REFUSE

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teletubbies Revenge univers 49 Forum Index -> Archives -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation